Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
22 mars 2017

Aurais-tu peur du bleu?

Les lumières distendues du jour
s’éliment à l’ombre de la nuit qui s’avance.

L’écho de la pluie rebondit toujours
sur le gris des ardoises brillantes.

L’air froid pique les nuages énormes
et noirs qui s’amoncellent en silence.

L’hiver a dû oublier quelque chose dans ses armoires,
il est revenu le chercher…

La couette dort sur notre lit,
pas encore défait.

La fin du jour a fermé les volets
pour nous protéger des méandres glacés du vent.

Tes mains chaudes enveloppent les miennes.
Aurais-tu peur du bleu ?

 

nuit bleue

 

Publicité
Commentaires
C
A chaque fois que tu écris, tu m'étonnes... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
P
Comment fais-tu ??? Je ne me lasse pas de ta façon de "voir" les choses !!! J'en perds mes mots...Bises sur fond bleu
A
Bleu, bleu noir, bleu sourd, bleu d'oubli... la peur nous rassemble.<br /> <br /> Élégant.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité