Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
2 juin 2017

Cerises...

 

cerise 2

Cerises,
rouges baisers sucrés…

Et tes lèvres se dessinent,
ourlets sauvages et brillants,
sur ton visage
dans l'ombre sage…

Cerises,
rouges baisers désirés…

C'est alors qu'en cuisine s'opère la magie...
Dans le four, un clafouti gonfle comme un fou en laissant son délicat fumet envahir la maison.
Déjà, dans leurs bocaux transparents, les cerises au sirop léger refroidissent.

Oh ! Labelle saison des cerises !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh oui le clafoutis !!! Quel bonheur tant par son parfum lors de la cuisson que par son goût, c'est ma grand-mère qui m'apprenait à cuisiner...Les cerises, je m'en servais pour rougir mes lèvres...Délicieuse créature !!! Bises rouge cerise
P
Appétissant !
C
A déguster sans aucune modération... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité