Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
6 juin 2017

Ce soir, j'ai le coeur serré

pluie la nuit

Voilà le vent
Voilà la pluie
La fuite du temps
Le début de la nuit.

Voilà la tempête
Voilà la vie engloutie
Je referme la fenêtre
La faucheuse t’a cueilli.

Geste noir dans le soir…

Je garde en moi ton sourire éclairé de l’homme généreux, ta voix légère du bon sens, ton sens aigu de la dérision, l’odeur des bouffis chaque 14 juillet… Ce soir, j’ai le cœur serré.

Va, l’ami, cette paix
Tu ne l’a que trop mérité.

 

Publicité
Commentaires
L
Je sais aujourd'hui que c'était toi Arnacoeur.<br /> <br /> Merci pour tes commentaires tout en finesse à la poésie juste.
C
Mon ami<br /> <br /> Encore un départ, encore un ami qui fout le camp...<br /> <br /> Encore de la peine, de la pluie, des pleurs<br /> <br /> Et toujours des amis pour nous consoler dans le chagrin.<br /> <br /> Bises émues<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
P
J'entends ta pluie...Bises Etienne
V
très touchant , je te souhaite beaucoup de courage !! bisous Véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité