Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Il était une fois...

IMG_9505

Une terre magique aux idées folles. C'est Papa qui m'en avait parlé quand, une fois plus grand je ne croyais plus au Père Noël. il m'avait affirmé qu'il existait un pays doux comme de la cannelle, sucré comme des rêves d'enfance, chaud comme un amour fait de lumières scintillantes...
- C'est ta terre tu sais, celle qui fut la mienne mais que j'ai dû quitter à ton âge. Les hommes étaient alors devenus déraisonnables...

IMG_9499

C'est en pensant très fort à lui, à ses mots tendres, que je suis parti cueillir ces bouts d'enfance qui n'attendaient que moi...

IMG_9555

Et ce fut magique. Un partage sans limite avec mon Amour. Faire les Marchés de Noël en Alsace avec la femme que l'on aime c'est le plus généreux cadeau du monde...

Je crois bien que ce soir je crois à nouveau au Père Noël...

Publicité
Commentaires
M
C'est sans doute cela, que l'on dit être le BONHEUR ! Qu'en dis-tu ?
K
La magie de Noël... Tu as raison, il ne faut jamais cesser d'y croire... Je crois que je t'envie un peu ;-)<br /> Gros bisous d'une île où il commence à faire très chaud ;-(
F
Je crois bien que moi aussi ce soir, en te lisant, je crois au Père Noël !!<br /> Elle est belle ton histoire, très belle ...
E
formidable!<br /> je suis très heureuse que tu aies passé un si bon moment, sur la terre de tes aïeux...<br /> je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter ces superbes marchés de Noël, mais c'est vrai que c'est très tentant :)<br /> c'était ton premier retour là-bas?
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité