Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Festival des jardins Chaumont sur Loire. Episode 1.

Avant propos.

Emporté dans un vent de délire, Chaumont de 2012 nous offre tout ce qui est fou, sauvage, déraisonnable... Dans un écrin sans cesse en mutation, des artistes autant généreux que frapadingues, ont déployé un trésor de génie pour construire des jardins en adéquation avec leur imaginaire hors norme.
Le résultat est unique.
La beauté côtoie sans danger la folie.
Il n'y a plus de frontière entre le rêve et la réalité. Les 24 jardins proposés à nos yeux gourmands sont, chacun à leur façon, une friandise doucereuse qu'il me fallait partager.

Au regard de ces 24 épisodes qui viendront se poser sur ma page, il n'ya pas de mots utiles pour les acompagner.
Je vous laisse vagabonder, avec le même plaisir que j'ai eu à le faire, au coeur de ces clichés pris en toute liberté...

Bon voyage!

 

Première halte: Coulisse d'un festin.IMG_6583

IMG_6584

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6587

A demain...

Publicité
Commentaires
S
Tous ces textes qui surplombe ce jardin ludique, c'est vraiment sympathique. Cela donne effectivement envie d'y aller !
P
Un emploi du temps trop chargé ( je suis retraité!!), a retardé ma visite dans ce très bel endroit.<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Amitiés Etienne.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité