Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

Vendangeuses

 

Les couleurs de l'automne s'accaparent les lumières de l'air du temps. Le jour ressemble vite à un moment de fraîcheur...

Vendangeuses

 

Mais je n'ai plus peur de la nuit, chatte encore un peu sauvage, qui s'approche gantée de velours, griffes enfin enfouies dans la soie de ses pattes.

Tu peux venir, belle aux yeux tendres, je te guette depuis trop longtemps...

 

Publicité
Commentaires
A
De l'élégance dans ces mots d'Amour! C'est doux et chaud comme une écharpe de laine...
T
C'est beau l'Amour...
_
Voici une invitation directe et sans chichis ! :P (j'espère qu'elle est venue)
C
J'arrive!<br /> <br /> Non je plaisante...
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité