Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
14 août 2017

Canalblog poussif...

Bon, il ne faut le cacher à personne, je ne peux plus travailler correctement sur Canalblog depuis plusieurs jours. Le système est poussif, inefficace. Mettre un article en ligne prend 2h00, une photo 1 nuit. Bref, après avoir pris contact avec les gérants du site, il semblerait qu’ils soient au courant. C’est déjà ça. Ils y travaillent, c’est rassurant. Mais l’équipe doit être en vacances, ce qui est tout à fait normal, et je ne vois pas de solution concrète capable de débloquer le système.

Alors, je baisse les bras.

Je me plonge dans mon roman et réfléchit à un autre hébergeur pour la rentrée. Avec un peu de chance, il me faudra moins d’une semaine pour mettre dans un article un lien opérationnel vers ma nouvelle adresse. C’est donc une pause forcée…

Belles lectures estivales à vous.

Publicité
Commentaires
C
Belle pause mon cher.<br /> <br /> Et si tu choisis blogger je t'expliquerai plein de trucs.<br /> <br /> Bises célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité