Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
2 août 2008

Mousses assoupies...

Sol fardé d’ombres jaunes, âmes curieuses de boire les fraîches aurores en partance…

Les yeux fermés et le corps en abandon ; le cœur au souffle apaisé, je sommeille alangui dans les mousses assoupies… je tends la main pour couvrir ton rêve fragile alors que la nuit s’éloigne à peine. Je t’aime et le chante sur les fines lumières bleutées qui se dessinent sur l’horizon encore frissonnant.

IMG_4067

Monde étonnant, je te découvre chaque jour un peu plus ; chaque matin m’offre un pétale de bonheur enrobé de suaves parfums… l’amour ne cesse d’être au rendez-vous. Mon cœur bat toujours pour la femme que j’aime, un peu plus qu’hier mais tellement moins que demain !

Publicité
Commentaires
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité