Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Une voix...

Parler de tout, comme parler de rien, c'est parler. Et même si c'est un peu, c'est déjà beaucoup: ça fait du bien!

IMG_4211

Mon cœur a la couleur d'une balade au bord de le mer, un matin d'hiver. Tout est gris clair, bleu tendre et j'ai envie de chanter, les mains dans les poches. Pourtant je n'ai pas froid, ta voix résonne encore dans ma tête. Tu étais si loin et si près à la fois, mon frérot. Un rire éparpillé dans mes souvenirs, désormais c'est le tien.

IMG_4210

Je m'accroche à vos voix pour mieux les fixer dans mes rêves. Celle de Maman me manque tant! Et Papa qui n'est plus là non plus...

Mes frérots, assurément vous êtes mon devenir, il fallait bien que ça arrive un jour. Ce jour c'est aujourd'hui.

La mer se retire, glisse sur le sable en jetant son fichu blancs au delà des coquillages qui galopent au fil de l'eau et de son écume. L'écume des jours tristes, terne et collante.

Publicité
Commentaires
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité