Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Ce jourd'hui!

Le refrain du jour est frémissant, sur tes lèvres brillantes.
Des ombres fugaces s'évanouissent sur ton chant vermeil et la nuit tarde à venir.


passage
Je laisse flotter mon âme, mon corps, mes rêves et cette pluie qui bénit notre pelouse.
Ton regard, comme un clin d'œil plein d'étincelles, ruisselle sur ta joue qui perle de mille éclats.

Ô mon doux Amour, comme il me semble long ce jourd'hui!

Publicité
Commentaires
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité