Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Thes, artiste peintre, à Bourgueil...

ThesL'idée de partage n'est pas un vain mot pour cette artiste généreuse...

A l'aube d'un envol prometteur, elle a osé faire le pas pour affronter le regard des autres... Et nous savons tous que ce n'est guère facile!

Ses toiles sont à visiter à l'espace "Jean Carmet" à Bourgueil.

Si vous êtes gourmands de couleurs, faites le voyage...

Nouvelle rubrique pour promouvoir la ville dont je suis tompbé amoureux: Bourgueil.

Parler des artistes, des manifestations locales.

Publicité
Commentaires
F
J'ai connu un peu Bourgueil pour y avoir séjourné chez un ami aujourd'hui disparu ... et je me souviens de ce bon vin (entre autres).<br /> Il s'agit je suppose, d'un grand pas dans le parcours de cette artiste. C'est bien de la soutenir.<br /> Bon week-end Etienne
T
Mais tu viens de me donner une idée particulièrement lumineuse!<br /> Ce midi, j'ouvre une bouteille de St Nicolas de....<br /> de quoi déjà?<br /> Bon dimanche à toi!<br /> (Au fait, dans le 37 je suis passé plusieurs fois à Huismes, dans le Château de la Ville au Maire, le savais-tu?)
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité