Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Noël!

Le fête se prépare, au fil des lumières chaudes et généreuses.
Les tables se garnissent et se transforment en des tableaux doré.
Noël est à notre porte et il se peut que mon ordinateur sommeille un peu...

Il y aura des rires, des cadeaux, des sourires et des yeux formidablement brillants.
Je n'aurai pas le pouvoir d'embrasser tout ceux que je porte dans mon cœur.
Beaucoup nous ont quitté et ce 2010 moribond ne veut pas finir...
Mon cœur sera au placard, il me manqueront surtout ce soir là.

La nuit sera longue, je ne serai pas à la maison mais au travail... bien que je ne sois pas le Père Noël.
C'est ainsi. Il en faut pour faire la fête. Il en faut d'autres pour faire la lumière. C'est mon métier.
Je me contente de penser que sans lumière, la fête n'est pas la fête.

IMG_0265

Après la nuit, je pourrai embrasser mon Amour et les fruits de mon Amour, mes Amours...

Joyeux Noël à toutes et à tous, et que vos fêtes soient belles!

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison Etienne, il faut que certains donnent la lumière. Il faut tellement de lumière pour éclairer les visages et les coeurs.<br /> J'aurais une pensée pour Toi et pour d'autres pour lesquels 2010 n'en finit pas ...<br /> Ta lumière à Toi sera de retrouver Tes Amours après Ta longue nuit.<br /> Reçois mon amitié
S
Bon courage à toi et un joyeux noël également !!!<br /> <br /> Merci pour tes vœux et cette belle photo.
M
Joyeux Noel à toi et tes proches. Superbe photo, que je crois revoir en rêve, un samedi sur Paris. Il est magnifique, le regarder nous porte à rassembler nos mots pour faire briller la joie et le bonheur autour de nous ! Bonnes fêtes !
P
Bon et Joyeux Noël pour toi et ta famille.<br /> Amitiés Etienne.
V
magnifique ! bon noël à toi et à toute ta famille et donne plein de lumière et de bonheur c'est super et très bien de ta part et c'est comme d'habitude très bien écrit amitiés bonnes fêtes véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité