Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

Sers moi fort

Autre chose... puisque le temps finit par passer et que la vie qui l'accompagne sans relâche s'échappe d'entre nos mains.

Même nos poings serrés n'y peuvent rien.

Le tourbillon est là et nous tournons avec en s'accrochant à chacune de nos nouvelles rides, à chacun de nos cheveux blanc, gris ou terne.

Des sourires libérateurs ébauchent avec chaleur un réconfort passager.

L'amour fait battre nos cœurs.

 

baiser

Tes caresses et ton regard m'aident à aller plus loin.

Tu me prends la main même quand je n'ai pas envie de sortir... et sans rien me dire, tu me dis tout.

Ma vie c'est toi. Ma lumière c'est toi.

Sers moi fort.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est fort... donc jamais simple et parfois difficile à vivre. Mais le voyage, même tourmenté reste beau.<br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant, et s'il se pointe, toi aussi sers le fort!
N
Quand l'amour inspire, sur le papier, des mots aussi fort, une déclaration aussi belle, c'est qu'il ne fait pas semblant d'être ce qu'il est, assurément ! Magnifique !
A
Bel amour, bel amour...
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité