Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
15 février 2015

Départ

Perdu, égaré... même plus soif.

Un vent tranquille vient dormir sur le seuil de la porte, sous l’œil blafard d'un soleil fragile enchâssé dans un écrin noir.

Ce matin, février me donne froid alors que l'air est doux.

Qu'ils sont tristes ces instants brûlants quand vous nous quittez...

Lamartine entre en moi avec son costume de larmes.

IMG_2258

Publicité
Commentaires
L
Lamartine n’empêche pas au soleil de revenir... j’aime bien Martine au cirque!
S
Un peu de langueur mélancolique,<br /> <br /> Un peu de Lamartine au fond de nos cœurs, <br /> <br /> Et laissons Martine au cirque ou en bateau... !<br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/QT9Wkkg10HM
L
Ce n'est qu'un passage... quand nos fils quittent la maison après de bien beaux moments de partage, c'est un blues immense qui nous envahit. <br /> <br /> C'est la vie...<br /> <br /> Merci pour ton passage amical. Bises de soleil...
C
Par un étrange synchronicité, en cette fin février, je vois beaucoup de choses tristes fleurir ça et la sur les blogs que j'aime...<br /> <br /> J'espère que tu trouveras le ressort suffisant pour rebondir sur cette tristesse et continuer a trouver la vie belle quoi qu'il en soit. Je t'adresse mes sincères amitiés. <br /> <br /> Bises solidaires.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité