Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
14 avril 2017

Matin au jardin

Le soleil est blanc,
le matin frais diffuse ses parfums discrets,
fragiles comme les minutes qui s’égrènent en terrasse.

glycine

Le ciel est riche d’un bleu immaculé
et le vent n’est pas encore sorti de son lit.

jardin

L’instant est magique
même s’il est volé pendant ton absence…

Quand tu reviendras,
le décor d’une journée folle sera planté,
et le temps s’évanouira dans ton sourire.

Le printemps prend son rythme en nous offrant
ses trésors disséminés dans le jardin.

Publicité
Commentaires
P
Le printemps me surprend et me prend au vol...De parfums et de couleurs de lumières et de chaleur, il glisse comme un voile de tendresse...Bises semées
L
Le printemps, ce bel hommage à la vie. Je ne sais pas pour vous, mais les prémices de cette saison amènent un renouveau en moi-même. Chaque année. Comme s'il était temps de me nettoyer de tout, et de me débarrasser de tout élément inutile, gênant ou même nuisible. Et d'essayer de repartir pour un tour encore meilleur.
V
Bonjour,<br /> <br /> Que c'est beau, un doux poème sur le printemps ... J'aurai bien aimé avoir un jardin pour le voir de plus près ... De superbes clichés aussi. J'adore. Bon samedi, @ bientôt Véronique
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité