Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
29 mars 2015

Un peu moins ici, un peu plus ailleurs...

Je traîne mes pieds embrumés dans un autre lieu, plus écriture personnelle, pour ne pas trahir la Loire.
Je ne suis pas réduit au silence, mais j'avais besoin d'une autre page pour être " l'écrivain " qui respire pour réaliser des projets aux quels il tient.

Et c'est par là... http://etiennetritt.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Après avoir passé huit jours à Orléans j'ai pris la direction de la Bretagne, le soleil était présent, quel bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité