Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Le vent s'est endormi.

La magie du calme silence quand le vent s'apaise...
Les arbres se reposent et leurs cimes s'assagissent.

IMG_0421

Les flâneuses nous tendent les bras et mon dernier livre en cours de lecture est accueillant.
Mais à peine assis, les herbes folles se jettent devant mes yeux.
Je repars d'un bon pour les arracher à la terre sèche...

Le repos sera pour plus tard...

L'été n'est pas encore pour demain et notre petit monde a besoin de soins généreux...

IMG_0394

Publicité
Commentaires
P
Images d'un endroit paisible, propice à ton inspiration littéraire probablement.
K
Tu jardines, tu écris... Tu as de l'or au bout des doigts !<br /> Je serai plus présente lorsque j'aurais récupéré mon ordi, Je te souhaite un beau dimanche !
S
J'aime cette image des cimes qui s'assagissent.<br /> mais les herbes folles qui semblent courir au vent ne sont-elles pas tout aussi belles ? Je les aime aussi folles les herbes, tout comme les écritures !!!
P
J'aime beaucoup ces jardinières!
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité