Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Pluie de délice

D'ordinaire, je n'aime pas la pluie...IMG_6657
Ce matin si.
Une pluie calme et généreuse, tendre et rassurante.

Je me disais que blotti dans tes bras amoureux,
En écoutant son chant au travers des persiennes,
Ses pas dansant dans la rue,
Son flic flac oisif et ephémère,
Je me disais que j'avais bien du bonheur
De me réveiller à cette belle heure
Tout contre toi après 24 ans de partage de la vie...

J'ai toujours la même soif de toi!

Publicité
Commentaires
K
Un très beau parcours ! Un merveilleux amour que l'on sent toujours à travers tes mots cher poète !<br /> Bises d'une île lointaine !
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité