Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Exil

Comme parti plus loin,IMG_9187
Comme absent de temps en temps...

Le soleil prolonge l'été, rêve de brumes et de pluie mêlés,
Espoir de rosée évaporée dès les premiers rais...

Je vis au jardin qui à tant souffert,
Je taille les arbres qui ont trop de lumière,
J'arrache les fruitiers abandonnés de bonté,
Je pleure sur la terre désespérée...

L'été fut chaud, sec, meurtrier...

Publicité
Commentaires
N
Jardins et vergers ne meurent que si on ne les entretient pas... Ils vont seulement se mettre au repos, et le cycle de la nature et des saisons continue... <br /> <br /> Mais que tes vers continuent de chanter ta Loire, même au coeur de l'hiver... :)<br /> <br /> NH
M
le jardinier s'est envolé,<br /> il retourne ses pensées,<br /> il trouvera un vers,<br /> pour vous satisfaire !<br /> <br /> merci à toi !
M
Eh bien j'espère qu'il va vite pleuvoir sur ta terre aride ;o)<br /> Tes mots chantent cependant toujours comme la douce source...<br /> Bonne soirée Létienne !
T
J'aime.<br /> Le jardinier veille, que le jardin s'endorme ou s'éveille.
V
j'aime autant vous lire vos textes sont magnifique amitiés bon samedi véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité