Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
24 juillet 2017

Le plan d'eau de Hommes (37)

Parce que c’est l’été et qu’en été rien ne presse, surtout le dimanche.
Un petit tour au bord de l’eau, juste le temps de prendre le frais…

Le plan d’eau de Hommes… en quelques photos.

lac de Homes 6

lac de Hommes 1

lac de Hommes 2

lac de Hommes 3

lac de Hommes 4

Finalement, je me fais bien au rythme de cet été. Il faut s’habituer au soleil, à la chaleur bien sûr, mais l’excuse pour ne rien entreprendre est vite avancée.
Nous trouvons enfin le temps de flâner, ici où là, l’esprit au repos.

Je sais pourtant qu’il faudra bien que je reprenne le chemin de mon écriture avec une assiduité studieuse.

Promis, demain j’écris…

J’espère que vous passez un bel été.

Publicité
Commentaires
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité