Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
14 mars 2011

L'hélébore

IMG_0968

Calme et gracile comme un coeur abandonné, balayée d'un fou vent de silence, l'hélébore ondule avec une grâce toute aérienne... elle nous murmure le chant apaisé de la fin de l'hiver.

Celle-ci est la dernière à nous offrir cette beauté crémeuse, presque fragile...

C'est mon cadeau de ce soir tiède qui passe dans notre jardin, à pas lents, à mots doux.


Publicité
Commentaires
M
La fleur aux mots doux du poète ? Je prends... Merci !<br /> Bises de mon sud où règne le vent !
V
joli cadeau on a besoin de voir le printemps ça fait du bien chez moi jonquilles et jacynthes sont là encore toutes timides pensées et primevéres les petits crocus sont déjà un peu fatigués on arrive à une saison toute douce amitiés véro
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité