Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Dans mon jardin, l'hiver.

Voyage de dentelles au coeur de l'hiver, du jardin. Un matin qui le saisit, le surprend dans son réveil... Le jour l'enveloppe d'une cape blanche... légère comme une bulle de glace.

IMG_3889Le chant des oiseaux est bleu. La brume si fine ne pèse pas sur leurs épaules. Leur vol est aussi joueur que les autres matins. Leurs jeux, autour des mangeoires, nous amusent toujours autant.


Le temps passe, ils en sont l'image.



Dame nature nous charme. La mousse, coiffée d'aiguilles minuscules, agite dans nos coeurs l'âme de l'enfant qui sommeille au fond de notre mémoire.

IMG_3890

Chanque sentier s'habille de fraicheur magique... Je sens mes pas coupables de briser le décor étonnant que ce 27 janvier nous offre.

IMG_3893

Les rayons de soleil déchirent la cime des sapins... Il est temps de penser à rentrer...

IMG_3897

Publicité
Commentaires
V
très beau après l'hiver vient le printemps mais il faut que tout se fasse dans l'ordre belles photos j'adore amitiés bises véro
T
L'Hiver ne se cache donc plus chez toi: il ose le givre et les cristaux.<br /> <br /> Ici, dans mon Artois, il n'a pas encore osé. Mais je sais qu'il se cache et que les vents du Nord sont prêts à mordre...
T
Jolie couleurs mais aussi une magifique lumière.
P
Petite balade bien agréable sur ton blog. Sensibilté, beauté humanisme...j'aime.<br /> <br /> Etienne (aussi)
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité