Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
5 mars 2014

Abbaye Royale de Fontevraud

IMG_2281

 

Voilà LE lieu où l’âme se ressource, retrouve une douce quiétude...

La magie opère sous le soleil, dans le bruissement du vent qui caresse la pierre, effleure les arbres encore nus.

IMG_2305

Je hume le printemps qui me pénètre dans le cœur pendant que ta main, longtemps égarée, timidement cherche la mienne...

Devant nous, le champ du possible.

IMG_2311

Abbaye Royale de Fontevraud le 5 mars 2014.

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Et ça sent le printemps à plein nez ! On a même un peu de mal à croire qu'il soit arrivé plus tôt que prévu. Je te le souhaite prometteur.
A
Se ressourcer sans perdre son âme... Mystère des lieux sacrés.
T
Bonjour Etienne<br /> <br /> <br /> <br /> Des nuages cotonneux flottant dans la voûte des cieux , son bleu clair appelle silencieusement la saison suivante ...<br /> <br /> J'aime tes mots poétiques et la tranquillité à travers les billets .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon w.e. avec bise .<br /> <br /> Tomochi à Hanoï
C
Les grands lieux ont toujours quelque chose d'apaisant qui nous fait regarder loin. L'air se charge des mille traits d'Histoire véhiculés par le vent. <br /> <br /> On revit. C'est ce que tu appelles le champ des possibles, et qui prit pour moi récemment la couleur des jonquilles. Une promesse.<br /> <br /> Toujours heureuse que tu ailles mieux...
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité