Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en Loire
Mots en Loire
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Soir...

Plus l'envie d'un mot.
Affolé du temps qui passe
Et nous mord...

J'ai mal à l'âme, pleure sans larme,
La vie nous casse,
A coté du fossé, la mort...

C'est un soleil frivole qui gigote sur l'horizon en avalant nos restes d'amour dans sa bouche gourmande.

Je sens ta main froide, ton regard lointain, presque effacé...
La nuit glacée déjà me pénètre en silence...

Mon visage glisse timidement de ton épaule à ton cou...
Il y dort ces folles fragrances qui m'enivrent...

Perdu dans le jardin, ton chant se réveille.



Publicité
Commentaires
C
Si beau et si tendre ! <br /> J'ai eu un petit passage à vide aussi mais ça va mieux ;o)<br /> Bises<br /> Kaskavelle
Mots en Loire
  • L'écriture des mots pour décrire la folle ronde du temps qui étonne les cœurs, les âmes... Parler d'amour, de rires, de silences... écouter ses rêves tout en suivant une étoile. Les mots en Loire d’Étienne Tritt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité